En Pratique


Comment les utiliser ?


Où et quand les appliquer ?


Je ne ressens pas...


A quoi ressemble un flacon ?

Tous les flacons se présentent de la même manière. Ils mesurent environ 6 cm de haut pour une contenance de 5ml. Les fioles sont en verre transparent et étiquetées. Il n’y a pas de boîte ou d’emballage particulier.

bulletHE Quelles informations trouve-t-on sur l’étiquette ?

flaconLes couleurs des bandeaux latéraux de chaque composition sont identiques à celles que l’on trouve dans l’Arbre de l’Unité pour l’intention correspondant à cette composition.

Comme vous pouvez le voir sur l’exemple d’étiquette ci-dessous, le bandeau de gauche fournit les indications d’usage, le n° du lot ainsi que la limite d’utilisation légale, les informations de la société, la contenance du flacon.
Il comprend aussi un dessin montrant le point d’application proposé pour la composition dont il est question.

Le bandeau de droite fournit la liste des ingrédients et, suivant la règlementation européenne, les éléments allergènes potentiels naturellement présents dans les huiles essentielles de la composition.

bulletPt Une seule goutte par application.

Compte tenu de la nature de leur action, lorsque vous appliquez une goutte, l’intention est transmise immédiatement. Vous pouvez donc tout de suite essuyer l’huile si vous le souhaitez.

bulletHE Un minimum de 130 gouttes par flacons

Pour l’aspect purement mathématique, chaque flacon contient 5 ml d’huile et une goutte représente environ 0,033 ml. Après 130 environ, il vous en restera donc encore un peu mais elles ne passeront plus par le compte-goutte…


Informations "techniques"


Bon à savoir