En Pratique


Comment les utiliser ?


Où et quand les appliquer ?


Je ne ressens pas...


A quoi ressemble un flacon ?


Informations "techniques"


Bon à savoir

bulletHE En raison du dosage élevé en huile végétale par rapport aux huiles essentielles (amande douce, noisette, abricot ou d’autres encore), elles sont équilibrées et douces pour les peaux de tous âges.

bulletHE Ne pas utiliser dans un diffuseur d’huiles essentielles. En effet, la présence d’huiles végétales risque de colmater votre diffuseur.

bulletHE Vous pouvez purifier en profondeur et en quelques instants des objets du quotidien (boucles d’oreilles, colliers, bagues, …).

Pour cela, mettre une goutte de Purification dans la paume d’une main, frotter quelques instants vos deux mains puis placer les mains autour de l’objet à la distance que vous jugerez opportune. Rapprocher ensuite les mains au rythme qui vous semble adapté jusqu’à toucher l’objet.
Avant de purifier, amusez-vous à déterminer la distance à partir de laquelle votre corps ne voudrait plus s’approcher de l’objet. Vous pouvez par exemple utiliser un test musculaire dit de cohérence vibratoire comme suit :
Placer les mains à distance de l’objet puis les rapprocher jusqu’à sentir une légère résistance. C’est la distance minimum à laquelle votre corps aimerait bien que l’objet se trouve pour ne pas vous « nuire »…
Pendant la purification, vous verrez que cette distance diminue jusqu’à pouvoir toucher l’objet sans qu’aucune résistance ne soit plus ressentie. Vous pouvez, pour mieux ressentir, écarter puis rapprocher les mains à votre convenance.

N’hésitez surtout pas à être imaginatifs dans l’utilisation des compositions.

Voici quelques idées venues d’utilisateurs inspirés :

bulletHE Vous pouvez utiliser une goutte de la composition dont vous avez envie dans une bougie si vous le souhaitez. Une goutte de Purification par exemple pour purifier une pièce ou toute autre bonne idée qui vous viendrait…

bulletHE Choisir une ou plusieurs compositions et en mettre une goutte de chaque dans votre bain.

bulletHE Pour ceux qui utilisent des pierres dans leurs pratiques (lithothérapie), vous pouvez les purifier en quelques instants de la manière décrite au-dessus pour des objets. C’est aussi un excellent moyen pour nettoyer les pierres de sel.