Atelier sur le thème des Lignées et des Mémoires Trans-générationnelles

    Les mémoires associées aux lignées peuvent avoir un impact majeur sur ce que nous vivons chaque jour, sur certains interdits que nous nous infligeons la plupart du temps sans savoir d'où ils viennent. Explorer et œuvrer sur ses lignées peut donc apporter de belles compréhensions autant que de libérations.

    Vous pourrez apporter votre arbre généalogique si vous le souhaitez, il donnera éventuellement quelques points de repères mais sans nécessité absolue car nous irons très probablement beaucoup plus loin. En effet, les approches proposées ne sont pas vraiment conventionnelles... 

    Une vision très globale vous sera d'abord proposée afin d'appréhender certains fonctionnements avec simplicité et profondeur à la fois... et joie aussi !

    Puis dans la compréhension de ces fonctionnements mais surtout le dénouements de certains (et oui, le but c'est de bosser et pas seulement de se raconter des histoires 😄), nous verrons que certains points accrochent et nécessitent des traitements particuliers.
    A vos bistouris (pendules, antenne ou tout simplement vos ressentis), on va opérer en profondeur 😮... Ça peut parfois piquer un peu, pas toujours heureusement, mais très vite, de toute façon, ça fait du bien 😉.


    Organisation :

    Le lieu de l'Atelier est Lembeye (64350), le lieu dépendra du nombre de personnes mais sera de toute façon très proche de la place du Marcadieu. Les horaires sont de 10h à 18h (à peu près) le Lundi 17/02.

    Votre participation pour une journée est de 110 €. Afin de faciliter votre participation, vous pourrez si vous le souhaitez payer en plusieurs fois (m'appeler).

    Pour l'inscription et les détails pratiques vous pouvez consulter le document suivant, sous le format qui vous convient (bulletin à retourner autant que possible avant le 12 Février): Inscription Format pdfInscription Format word

    Pour plus de renseignements sur le contenu de l’événement, n'hésitez pas à m'appeler au 07 81 44 50 00 .