En savoir plus


Nous seuls détenons le pouvoir de construire notre paix intérieure. La réaliser, ou pas, est de notre responsabilité, et non de celle des autres".

Dalaï Lama.

Quelle que soit la raison qui vous mène ici aujourd'hui, vous pouvez disposer, au travers de ces compositions et de ce qui les environne, d’un outil facile à prendre en main, sans danger, simple et immédiatement efficace et avec lequel vous pourrez progresser dans votre chemin à votre propre rythme et en toute liberté.

N’hésitez donc pas à les utiliser sans limite au quotidien.


Création et principe d'action


Que représente l'Arbre de l'Unité


Qui peut l'utiliser ?


Comment débuter ?

Répondant au besoin de chacun, chacun étant unique, il n’y a pas une manière meilleure qu’une autre pour commencer, cela dépend de votre sensibilité.

Aucune formation n’est requise pour débuter.
Il vous suffit d’en avoir la volonté, faites vous confiance.

Si vous vous lancez suite à l’avis de votre thérapeute, suivez tout simplement ses conseils.

Sinon, les possibilités qui s’offrent à vous sont nombreuses. En voici quelques unes qui, je le souhaite, vous apporteront l’inspiration :

bulletHE Vous pouvez simplement commencer avec une ou deux compositions (par exemple Présence et/ou Purification) afin de vous libérer de certaines influences ou conditionnements et vous replacer dans un état de tranquillité permettant de mieux exprimer vos ressentis.

bulletHE Vous pouvez aussi commencer par le groupe des compositions de l’harmonisation qui vous permettra d’expérimenter les apports sur votre corps physique et sur votre équilibre général.

bulletHE Vous pouvez aussi choisir celles dont vous avez besoin à un instant donné dans la liste des compositions ou au regard de l’Arbre de l’Unité et commencer avec celles-ci.

Dans les 3 cas ci-dessus, après un certain temps, vous aurez peut-être l’impression que vous « tournez en rond » ou qu’il n’y a apparemment plus d’effet. Ne croyez pas que ça ne marche plus sur vous, cela signifie simplement que c’est le moment de passer à la suite car vous devez avancer dans votre cycle actuel avec de nouvelles intentions.

bulletHE Si vous sentez que votre connexion est forte, que vous avez déjà l'habitude de ressentir les énergies grâce à votre expérience, je ne saurai que vous encourager à acquérir leur intégralité ou tout au moins toutes celles de l'Arbre de l'Unité pour démarrer car leur action est d'autant plus rapide et vous auriez bien vite envie de continuer 😉. 

Si ces compositions vous « parlent » mais que vous ne savez pas, n’osez pas ou simplement ne voulez pas vous lancer tout(e) seul(e), vous pouvez aussi commencer par un accompagnement individuel ou participer à des rencontres ou des ateliers si vous le souhaitez.

Pour ceux qui souhaitent accompagner d’autres personnes avec ces compositions, que ce soit à titre individuel ou en tant que thérapeute, il est conseillé de commencer par expérimenter par et pour soi-même afin de les « intégrer » au mieux dans votre pratique.
Là encore, demandez un accompagnement personnalisé, vous obtiendrez très vite les éléments qui vous conviennent.

Consultez la page Accompagnements ou envoyez vos question par la page Nous contacter, en appelant au numéro en bas de page ou en écrivant à contact.harmonievolution@gmail.com