En savoir plus


Nous seuls détenons le pouvoir de construire notre paix intérieure. La réaliser, ou pas, est de notre responsabilité, et non de celle des autres".

Dalaï Lama.

Quelle que soit la raison qui vous mène ici aujourd'hui, vous pouvez disposer, au travers de ces compositions et de ce qui les environne, d’un outil facile à prendre en main, sans danger, simple et immédiatement efficace et avec lequel vous pourrez progresser dans votre chemin à votre propre rythme et en toute liberté.

N’hésitez donc pas à les utiliser sans limite au quotidien.


Création et principe d'action

Les compositions sont basées sur la capacité des huiles essentielles et végétales à porter des intentions. Au-delà de leurs propriétés olfactives ou chimiques, elles agissent dans le vivant, dans tous les corps et plans d'existence simultanément.

Pour chaque composition, le choix des huiles, l’ordre de leur mélange, les intentions qui y sont insufflées et la vie qui leur est impulsée, ont été déterminés grâce à des indications reçues en guidance. Elles ne sont donc pas la création d’un seul être mû par une intention individuelle mais bien issues d’une volonté globale.

L’importance de chaque composition réside dans sa connexion à la Création et a donc des possibilités d’action infinies parfaitement ajustées à chacun. De par la nature vivante, que vous en soyez conscients ou non, ces compositions agissent sur l’ensemble des corps et plans d’existence de l’être, du plus dense au plus subtil.

Elles portent toutes en elles Amour inconditionnel, Compassion et Lumière. Voyez-les si vous le souhaitez comme des êtres parfaitement bienveillants écoutant, entendant et répondant sans attente à vos besoins profonds.

Elles répondent toujours à votre besoin profond d’harmonisation et d’évolution en respectant parfaitement votre rythme véritable. Ce rythme dépasse bien souvent la conscience mentale et peut donc parfois surprendre par sa rapidité ou au contraire par ce qui pourrait être perçu pour un ralentissement pour un mental suractif.


Que représente l'Arbre de l'Unité


Interpréter l'Arbre de l'Unité


Qui peut les utiliser ?


Comment débuter ?